Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peut-être un jour
Derniers commentaires
15 mars 2009

Green day Boulevard of broken dreams

Je marche sur une route en solitaire
La seule que j'ai jamais connue
Je ne sais pas où elle mène
Mais c'est chez moi et je marche seul
Je marche dans cette rue déserte
Sur le Boulevard des rêves brisés
Où la ville dort
Et je suis le seul et je marche tout seul

[Refrain]
Mon ombre est la seule à marcher à coté de moi
Ce qui me sert de coeur est la seule chose qui bat
Parfois je souhaite que quelqu'un ici me trouve
Jusque là je marcherais seul

Je descends le long de la ligne
Qui me divise quelque part dans mon esprit
Sur le tranchant de la lame
Et où je marche seul
Je lis entre les lignes de tout ce
Qui est foireux et tout va bien
Je vérifie mes signes de vie pour savoir si je suis toujours vivant
Et je marche seul

[Refrain]

Je marche dans cette rue déserte
Sur le Boulevard des rêves brisés
Où la ville dort
Et je suis le seul et je marche tout seul

Publicité
Commentaires
peut-être un jour
Publicité
Archives
peut-être un jour
Publicité