Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peut-être un jour
Derniers commentaires
1 février 2009

Paramore decode

Comment je peu décidé ce qui est bien
Quand tu ennuage mon esprit
Je ne peu pas gagné ton combat perdant
Tout le temps

Jamais de couverture au dessus de ce qui est miens
Quand tu prend toujours les bords
Mais tu ne prendra pas ma fierté
Pas cette fois, pas cette fois

Comment somme nous arriver ici
Quand je t'ai déjà si bien connu
Et comment somme nous arriver ici
Enfin, je pense que je sais comment

La vérité se cache dans tes yeux
Et se pend à ta langue
Faisant simplement bouillir mon sang
Mais tu pense que je peu voir

Quel sorte d'homme es tu
Si tu vraiment un homme
Enfin, je vais découvrir cela par moi même
(Je crie que je t'aime tant)
Par moi même
(Mes penser que tu ne peu décoder)

Comment somme nous arriver ici
Quand je t'ai déjà si bien connu (yeah)
Et comment somme nous arriver ici
Enfin, je pense que je sais comment

Vois tu ce que nous avons fait
On va faire de tel imbéciles de nous même
On va faire de tel imbéciles de nous même

(Yeah yeah)

Comment somme nous arriver ici
Quand je t'ai déjà si bien connu (yeah, yeah)
Et comment somme nous arriver ici
Enfin, je pense que je sais comment
Je pense que je sais
Je pense que je sais

Il y à quelque chose
Je vois en toi
Ça pourrais me tuer
Je veux que ce soit vrai

Publicité
Commentaires
peut-être un jour
Publicité
Archives
peut-être un jour
Publicité