Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peut-être un jour
Derniers commentaires
13 avril 2009

System Of A Down - Chop Suey!

http://www.youtube.com/watch?v=mdRd3k4CIAg

Réveille toi,
Attrape un pinceau et met toi un peu de maquillage,
Attrape un pinceau et met toi un peu de...
Cache les cicatrices pour effacer un peu les blessures,
Cache les cicatrices pour effacer un peu les...
Pourquoi laissais-tu les clefs sur la table ?
Te voilà en train de fabriquer une autre fable
Tu voulais,
Attraper un pinceau et te mettre un peu de maquillage
Tu voulais,
Cacher les cicatrices pour effacer un peu les blessures
Tu voulais,
Pourquoi laissais-tu les clefs sur la table ?
Tu le voulais,

[Refrain]

Je ne pense pas que tu fasses confiance,
Dans mon propre suicide moral,
Je pleure quand les anges méritent de mourir

Réveilles-toi,
Attrapes un pinceau et mets toi un peu de maquillage,
Attrapes un pinceau et mets toi un peu de...
Cache les cicatrices pour effacer un peu les blessures
Cache les cicatrices pour effacer un peu les...
Pourquoi laissais-tu les clefs sur la table ?
Te voilà en train de fabriquer une autre fable
Tu voulais,
Attraper un pinceau et te mettre un peu de maquillage,
Tu voulais,
Cacher les cicatrices pour effacer un peu les blessures,
Tu voulais,
Pourquoi laissais-tu les clefs sur la table ?
Tu voulais,

[Refrain]

Je ne pense pas que tu fasses confiance,
Dans mon propre suicide moral,
Je pleure quand les anges méritent de mourir,
Dans mon propre suicide moral,
Je pleure quand les anges méritent de mourir

Père (X4)
Père, entre tes mains,
Je commande mon esprit,
Père, entre tes mains,
Pourquoi m'as-tu abandonné?
Dans tes yeux m'as abandonné?
Dans tes pensées m'as abandonné?
Dans ton c?ur m'a abandonné, oh?

Aie confiance en mon propre suicide moral,
Je pleure quand les anges méritent de mourir,
Dans mon propre suicide moral,
Je pleure quand les anges méritent de mourir

Publicité
Commentaires
peut-être un jour
Publicité
Archives
peut-être un jour
Publicité