Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peut-être un jour
Derniers commentaires
2 février 2009

Moelleux au fromage, tomate et basilic

Ingrédient :

150g de farine
3 oeufs
1 sachet de levure
4 cuilleres a soupe d'huile d'olive
4 tomates
basilic
15cl de lait
100g de fromage rapé
du fromage de chevre
sel, poivre

Recette :

pelez, épépinez et coupez les tomates en gros dés.

dans une poêle, faites chauffez une cuillere a soupe d'huile d'olive.faites-y revenir les tomates salées, poivrées pendant 3 minutes et ajoutez le fromage de chevre et le basilic.réservez.

préchauffez le four a 180°C ( th 6 )

dans un saladier, battez les oeufs, y ajoutez la farine et la levure.

une fois le mélange bien homogene, ajoutez l'huile d'olive restante et bien mélangez.

faire tiédir le lait et ajoutez le doucement au mélange.y versrz le mélange de tomates, le fromage rapé et l'ail.

versez le tout dans des petits moules individuels préalablement beurré.

enfournez les moelleux pendant 35 a 45 min.

Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Moi je les ai laissé 35 minutes et j'ai trouvé que c'était un peu juste<br /> A mon avis ca dépend du four.<br /> Bisous
K
J'ai comme un doute sur le temps de cuisson si tu mets le mélange dans de petits moules !!!45mn me parais hyper long ,je pense qu'ils seront cramés !!!
peut-être un jour
Publicité
Archives
peut-être un jour
Publicité