Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
peut-être un jour
Derniers commentaires
31 janvier 2009

Oasis Wonderwall live

Aujourd'hui va être le jour
Où ils rejetteront la faute sur toi
A présent, tu devrais quelque peu t'être rendue compte
De ce que tu dois faire
Je ne crois pas que quiconque ressente
Ce que je ressens pour toi en ce moment

N'écoute pas la rumeur
Qui dit que la flamme de ton coeur s'est éteinte
Je suis sûr que tu l'as entendue plus d'une fois
Mais jamais tu n'as eu le moindre doute
Je ne crois pas que quiconque ressente
Ce que je ressens pour toi en ce moment

[Refrain]
Et toutes ces routes que nous devons parcourir sont sinueuses
Et toutes ces lumières qui nous y mènent sont aveuglantes
Il y a tant de choses que j'aimerais
Te dire
Mais je ne sais comment m'y prendre.

Peut-être parce que
Tu seras celle qui va me sauver ?
Car après tout
Tu es mon mur des merveilles

Aujourd'hui devait être le jour
Mais ils ne rejetteront jamais la faute sur toi
A présent tu devrais quelque peu t'être rendue compte
De ce que tu ne dois pas faire
Je ne crois pas que quiconque ressente
Ce que je ressens pour toi en ce moment

[Refrain 2]
Et toutes ces routes qui t'y mènent sont sinueuses
Et toutes ces lumières qui éclairent ton chemin sont aveuglantes
Il y a tant de choses que j'aimerais
Te dire
Mais je ne sais comment m'y prendre

J'ai dit peut-être
Seras-tu celle qui va me sauver ?
Car après tout
Tu es mon mur des merveilles
J'ai dit peut-être
Seras-tu celle qui va me sauver ?
Car après tout
Tu es mon mur des merveilles

J'ai dit peut-être
Tu seras celle qui va me sauver (x3)

Publicité
Commentaires
peut-être un jour
Publicité
Archives
peut-être un jour
Publicité